Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
2 octobre 2008

L'Amour... Marie contaminée... Comme quoi, çà arrive même à des gens biens ^^

Mon chéwiii, je l'aime quand :

  • Il me chatouille les molets, quand on monte les escaliers jusqu'à son appartement
  • Il me prépare mes tartines au Nutella le matin, alors qu'il est tout mort
  • Il me prend délicatement le crane entre les mains quand on est dans l'intimité, pour pas que je cogne
  • Il sourit le matin, couché à côté de moi dans le lit

Mon chéwii, j'ai envie de lui quand :

  • Il part dans un monologue déjanté sur un sujet -en lui même pas si transcendant-
  • Il fait un clin d'oeil avant de me sourire et y a que moi qui le voit
  • Il danse et bouge son corps au gré des sons de synthèse
  • Il prend soin de moi, vérifie que j'ai pris mes médocs, que je bois de l'eau, que je ne fume pas

Mais ce ne sont que quelques exemples...

En vrai, je suis tellement bien avec lui... que j'en redemande toujours plus.
Je pensais pas aimer quelqu'un comme je l'aime lui... et pourtant... la fille vaccinée de l'amour il y a a peine 6 mois est (re?) devenue une romantique sur son nuage...

J'ai eu envie d'écrire ce message en lisant vos comms les filles sur notre jolie rencontre... Je dois dire que j'aime me souvenir de tous ces moments... surtout que là, il est loin de moi... parti en déplacement... et qu'il me manque...

Le lendemain de notre rencontre, je l'ai emmené à un concert de jazz. Il était tout près de moi, on parlait. Il me faisait  rire. A l'entracte, il m'a raconté une blaque sur des neurones masculins ^^ et j'ai voulu en faire de même, je lui ai raconté l'histoire du nuage " dis moi, qu'est ce qu'un nuage sans tête ni queue....(euh...)" avant de donner la réponse "une brebis". Il a rigolé, on a continué la discussion, on est retourné s'asseoir et en plein milieu de la 2e partie, je réfléchissais à ce que je venais de dire, y a un truc qui collait pas... "Ca y est j'ai trouvé", je me suis tournée vers lui, déjà morte de rire... je lui ai expliqué que c'était pas le nuage sans tête  ni queue, mais la brebis sans tête ni queue et la réponse nuage. [C'est à ce moment qu'il a du comprendre.... la fille qu'il drague est nature. Cf un précédent billet] On est parti dans un premier fou rire, puis 5 minutes plus tard, dans un deuxième, au sujet de la tête rouge et loufoque d'un des musiciens... C'est à ce moment très précis que je me suis dis et pour la première fois "Je me sens bien avec lui".

J'espère qu'il en est de même pour lui, qu'il se sent bien avec moi, Perso, je me sens bien à ses côtés. Il y a du dialogue, du rire, de la complicité, de la tendresse et de la passion... et aussi de l'intelligence !

Le surlendemain, il m'emmenait au vent à moto... moi qui n'e suis  jamais montée sur une moto avant..là je montais, presque pas effrayée lol avec un inconu (çà par contre, çà m'effrayait pas du tout, bizarre ^^). Je devais ensuite repartir au boulot, on s'est dit on se revoit après, problème plus de batterie sur mon portable, comment faire pour le prévenir, surtout que je savais pas à quelle heure je finissais. Et là, sans trop comprendre, il me laissait son portable avec consigne "Fais sonner Mickey" . Je vous dis pas le mal que j'avais à me concentrer sur mes itw ce jour là...

Et  dans la nuit, on échangeait notre premier bisou... après une longue conversation, balade à pied sur les quais non de la Seine mais de la Sarre .

Cette nuit fut magique comme bon nombre d'entre elles depuis avril.

Je l'ai dans la peau, que voulez vous... C'est mon homme... Ce sont bien les paroles d'une chanson magnifique du même nom...

Et après, quand j'irai me coucher, après avoir fini mon boulot, pris une douche et séché mes cheveux.... dans cette couette toute douce... il ne manquera qu'une seule personne... celui avec qui je partage déjà plus qu'un simple bout de chemin et avec qui j'espère nourrir encore beaucoup de si jolies histoires.

Bonne nuit mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est beau l'amour, Gaëlle a raison. Et en plus, tu vois, c'est magique, ça vous rend heureux... et ça rend aussi heureux les gens avec qui vous partagez (un peu)(avec des mots) votre histoire...<br /> PS : j'apprécie l'accueil sur ton blog ![demolite]
L
(Message que personne à part lui peut entendre)<br /> <br /> Je t'aime...<br /> [hihi]
C
Quel dommage que je sache écrire avec le même talent que vous, ma dulciné.<br /> Car j'aurais tellement aimé ponctué de détails (les chansons du dimanche soir, la langue de Mam'zelle Marie...) cette magnifique nouvelle....<br /> <br /> Loin des yeux, loin du cœur; le proverbe est bien menteur: car malgré la distance c'est à vous que je pense, et si là, ce soir, je me retrouve à lire ce blog, ce post, me voilà profondément touché. Touché de l'attention que l'on ce porte, du partage que nous avons, du sentiment commun. <br /> Je tiens donc à remercié ma bonne étoile d'avoir fait croisé nos chemins. Et d'être ce que tu est, surtout et simplement.<br /> <br /> Bonne nuité mon amour... à tout de suite, dans mes rêves les plus fous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien entendu je remercie double Dou pour la tolérance face à le grammaire et l'aurtaugraphe.
G
C'est beau l'amour quand même hein???[hihi]<br /> Mais ne soit pas triste de ne pas le voir, dis toi que plus l'attente est longue, plus les retrouvailles seront intenses [Clin d oeil]
Publicité