Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
27 octobre 2008

Réflexion métaphysique...

Pierrot, l'autre soir, au sujet de mon blog

"Marie, ton blog, c'est un samedi après-midi au Cora 'y a tout et n'importe quoi" !!!

MDR, je sais 'je suis dispersée' hihi, mais c'est pour çà qu'on m'aime!!!
Et non je dis pas çà pour me rassurer!!!
Attendez, merde, qui peut se prévaloir de réussir à me suivre dans mes histoires, où je mèle le facteur du voisin, le lapinou de mon enfance, mon nouveau téléphone, mon petit shorty, la crise financière et les grandes questions métaphysiques sur la nécessité existentielle d'une anse sur une tasse de thé !!!


Le "Mary style, on l'adopte ou on le quitte fuit"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je l'adopte!!! hi hi hi
Publicité