Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
7 avril 2007

Fragile, I am!!!

Je suis pas spécialement fan de la nana ni même de sa voix, mais j'adore le texte, dans lequel je me retrouve à 150 pourcent.

Je ne suis pas tombée
De la dernière averse
Je ne me laisse pas faire
C'est même tout l'inverse
Quand viennent les soucis
On dit que je suis forte
Et face aux années mortes
Ma bonne humeur l'emporte

Je ne suis pas plombée par le poids des regrets
Et quand le ciel est gris
Qu'il recouvre Paris
Couchée sur mon divan
Je me rêve en diva
Je ne crains ni le vent,
Ni le temps qui s'en va

Mais fragile,
Je sais c'est pas marqué devant
Oui mais c'est fragile au dedans
Je sais c'est pas c'que vois les gens
Mais on est pareil au dedans
Fragile à l'intérieur
Bien moins traquille qu'à l'extérieur
Et puis le soir en s'endormant
Tout petit sous le firmament


Je ne suis pas tombée
De la dernière averse
Je ne me laisse pas faire
C'est même tout l'inverse
Je ne suis pas de celles
Qui vivent en pleurant
A la moindre étincelle
J'éteins pas le courant


Je préfère me moquer de la méchanceté
(comment fais-tu ?)
Je crois en quelque chose derrière l'immensiTé
(comment sais-tu ?)
Je sais que je préfère l'humour à la colère
Je cherche un paradis
Aussi drôle que l'enfer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité