Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
8 avril 2007

Un vrai coup de coeur... Lola de Superbus

Superbus, j'adore depuis le début. Déjà juste parce qu'y a un vrai parallèlle entre No Doubt et surtout Gwen Stefani (dont je suis archi fan) et le groupe français.

Mis à part ça, ils font vraiment de la bonne musique et ce titre en l'occurence c'est de la bombe! Le texte, la musique et surtout le clip, je dis bravo!!!Alors, régalez-vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ^^<br /> Je n'ai malheureusement rien reçu et je ne sais pas pourquoi... :(
C
>>Cher Carpe Diem, tout d'abord bonjour. <br /> Pour mettre une vidéo, rien de plus simple. File voir tes mails.<br /> à bientôt!
C
Slut, je suis juste de passage et je voulais savoir comment on fait pour mettre des vidéos youtube avec canalblog...<br /> Merci d'avance et bonne continuation!
Publicité