Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
9 avril 2007

Les oeufs de Pâques sont arrivés!!!

Le lapin de Pâques est passé chez moi: un peu de chocolat -un peu, faut bien surveiller sa ligne- et deux supers bouquins.

*** Bilan au Lundi de Pâques***

Le chocolat a été englouti, oui englouti, littéralement!

J'ai parcouru le livre "Cinq ans en Chine"  et il a l'air génial. Depuis le temps que je le voulais. [Merci Maman] Il faut dire que ma moumoune est partie deux fois en Chine et qu'elle m'a transmis très tôt le "tic asiatique". Je rêve moi aussi, de visiter un jour la Chine... et encore plus le Japon! En attendant, je suis très "inspiration asiatique": lampe, bijoux,bouquins, déco...

cinq

J'ai commencé ce matin "Miss La gaffe" , calfeutrée dans mon canapé, et j'ai déjà parcouru le premier quart du bouquin. Très rigolo, frais et léger, tout ce qui me faut en ce moment! [Merci Grand-Mère]]. Et l'héroïne ça pourrait être moi: piplette et gaffeuse, sauf pour le côté naïve et romantique, parce que je suis tout le contraire.

gaffe

***Epilogue de mon billet****

Je file m'habiller, ma mère vient me chercher dans une demi-heure, on va déjeuner toutes les deux en Allemagne. En plus, il fait super beau, c'est génial!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité