Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
2 mai 2007

Suite de la journée

Après 40 minutes de marche, on décide de prolonger la soirée par une balade à Brücke et pourquoi pas un petit resto. Il fait beau et c'est férié, aucune envie d'aller se fourvoyer devant un plateau télé.

On se balade d'abord. L'occasion de reprendre des photos du château, de jour cette fois-ci.

IMG_0065

Le château est au milieu. A gauche (photo) :des bistrots. A droite :(je fais une photo dès que je repasse devant) un musée. Derrière: un joli coin de verdure, théâtre, en été, de toutes sortes de manifesations (là aussi, photos suivront).

IMG_0067

IMG_0074

Vue du château quand on vient de la ville, qu'on traverse le pont et qu'on lève les yeux. (j'adore cette photo)

Finalement on décide de dîner ensemble et dehors.

Chouette y a une place au soleil Chez tante Anna (super bistot branché qui donne sur la grande place ) Ce bar-resto est toujours blindé et là, la chance nous sourit: y a de la place au soleil face à la place. D'hab' on est plus sur les côtés, nettemoins moins ensoleillés. On s'installe donc, tout contents. Le bonheur fut de courte durée. Le  serveuse nous a en effet annoncé que la cuisine était fermée  -1er mai oblige. Arggg. Moi qui me réjouissais déjà  pour une salade mozza...

Bon, on boit un verre en discutant et en prenant un long et bon bain de soleil. Pour une fois que la ville tourne au ralenti, on en profite.

Puis reballade.

(Suite au prochain billet)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité