Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
13 octobre 2007

MDR

C'est rassurant de savoir que Barbie grande, blonde et belle prend de l'âge et des rides. Bon, psychologiquement parlant, je sais pas si c'est très bon de présenter à un enfant (à priori une petite fille, mais ne faisons pas de sectarisme) une poupée qui se ratatine mais pour le coup de réalisme c'est plutôt réussi!

poupee_barbie

Et à priori, pas de traces de bistouri! Matez son cou, tout marqué!! Ah le lifting n'a pas encore envahi le monde merveilleux de la poupée!!!


Edit: pour illustrer le post sur ma grand-mère, j'ai cherché une photo d'une mamy jouant au rugby... A défaut de trouver ce que je voulais, j'ai au moins dégôté une petite nouvelle sympa à se mettre sous la dent un samedi soir, alors que la France entière est collée devant son écran de télé...depuis cette aprem, 17h (Iles Feroe foot d'abord, et  la demi finale rugby depuis)

Bonne soirée à tous et surtout à toutes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime cette poupée! Moi qui est décidé de ne jamais rien faire contre mon vieillissement, j'adore les personnes âgées ridées et aux cheveux blancs.
Publicité