Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
13 octobre 2007

Mauvais karma

Vous vous souvenez, hier je vous disais que demain (aujourd'hui donc) je rentrerai avec mon bureau. Et bien, nada!!! Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je devrais le savoir!! A chaque fois çà me porte la poisse, mais à chaque fois  je recommence.

Vous vous demandez probablement pourquoi je suis rentrée sans bureau? Mais tout simplement parce que le magasin Ikéa de Saarlouis est actuellement dévalisé! (faillite prochaine? crises de ménage en augmentation, qui poussent tout le monde à se séparer et donc à devoir se réisntaller de A à Z? )

Le plateau en verre trempé noir qui déchire tout: épuisé. Les tréteaux blancs: épuisé. La chaise noire design: épuisée. Et l'étagère noire: épuisée.

Du coup, ma ballade au Ikéa c'est limitée à quelques rangements pour paperasse (la fameuse, rangée hier), une poubelle pour mes wc, des bougies cannelle et une bonne dizaine de serviettes blanches à 1 euro pièce (au passage,  de la super bonne qualité!)

*******************

Autre super bonne (!!!) nouvelle du jour: le poste radio que j'espérais (pas celui dont je vous ai parlé, un autre) et ben c'est mort.

Alors niveau emploi c'est la misère! Les extras au resto, j'attend un coup de fil! Les postes de caissière et vendeuse ils me jettent (poliment, hein!) quand je leur dis que le samedi je bosse pour le journal. Et le boulot de vente à domicile dont m'a parlé un mec que je connais, eh ben je crois que je vais finir par refuser parce que c'est pas du tout mon délire et parce que je suis assez sceptique (pour pas dire complètement réfractaire) même si j'ai pu laisser penser, ces derniers jours, que je dirai oui. Me reste donc plus qu'une solution : usine!!! Parce qu'à moins de gagner au lotto, je vois pas comment je peux faire pour mettre des sous de côté tout en bossant pour le journal.

Karma de merde aujourd'hui... y a des jours comme çà...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[demolite]>> Coucou miss<br /> tkt ca va, je suis pas désespérée. Ce jour là (samedi donc) j'étais juste dég (a cause du bureau) mais tout va bien. En tout cas, merci!!! Vive la solidarité entre filles journalistes[demolite]<br /> Bisous
C
La roue va tourner, j'en suis sûre! Jt'envoie plein de courage, je sais que ca doit pas etre facile. Garde espoir!
Publicité