Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
25 octobre 2007

Qui m'a filé la poisse???? Hein qui??????

Alors, hier soir j'étais au ciné voir le Coeur des Hommes 2 et j'ai adoré. En rentrant, j'ai commencé à rédiger un post qui devrait être publié en milieu de soirée parce que d'ici là, j'ai rempilé pour un(nouveau!!!) week-end de malade et qu'avant de le publier, je dois le terminer because hier soir, je me suis endormie dans le lit, ordi sur les genoux et lunettes sur le bout du nez!!!!

Un autre post musical / sortie est aussi en préparation (Stéphane, chut, ne dévoila pas le sujet de mon post...tu es ma source, tu seras signalé comme tel, mais chut!!)

Par contre, je crois que j'ai la poisse aujourd'hui. Ca a commencé très fort ce matin. Après les courses, j'ai pété, juste devant chez moi, un pot de sauce tomate!!! Ensuite, en cuisinant, j'ai fait tomber la pile d'assiettes. J'ai cassé un verre (tout neuf), un couvert à salade et un bol que j'adorais. Et là en allant dans la cuisine, j'ai shooté avec mon café dans la porte. Bien évidemment, il y en a partout. Qu'est ce que le reste de la journée me réserve?? vous le saurez, dans le prochain épisode... si je reste en vie, of course.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte de le voir, ce film! J'ai même loué le premier opus pour l'occasion! [yes]
Publicité