Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
27 octobre 2007

Clara Sheller revient... mais avec une autre équipe

Clara Sheller c'est l'histoire d'une trentenaire en mal d'amour un peu romantique, un peu naïve, mais très jolie et surtout très rigolote, gaffeuse et un peu menteuse. Elle vit avec JP son coloc' et meilleur ami homo. Ils travaillent ensemble à l'Hebdo et leurs relations sont des plus complexes... amitié, complicité et amour... allez savoir

Clara Sheller c'est surtout une fiction qui a cartonné par son réalisme et son ton clairement rentre dedans, sans grosse prise de tête. Deux mecs qui s'embrassent  en première partie de soirée sur France 2 est l'une des nombreuses scènes franchouillardes qui resteront associées à cette première saison. Resteront également associés à ce téléfilm les deux protagonistes stars: Mélanie Doutey et Frédéric Diefenthal

Que les fans se rassurent, la saison 2 est en plein tournage et il devrait d'ailleurs se terminer courant décembre.On ne connaît pas encore les dates de diffusion mais ce qu'on sait en revanche, c'est qu'il y a eu du sérieux "remaniement de personnel". Les deux protagonistes du téléfilm n'ont pas rempilé pour une nouvelle saison et les nouvelles têtes d'affiche seront Zoé Félix (la belle de Darmont, alias Jeff, dans le Coeur des hommes), Patrick Mille et François Vincentelli.

On est quand même en droit de se demander comment ils vont justifier ce changement à l'écran. Personnellement, rien ne m'agace plus que ce genre de procédé!! Sans déc', c'est prendre les gens pour des cons!! Alors voilà , je ne remets pas en cause le talent de ces jeunes comédiens, j'attends de voir leur jeu, mais je me demande comment l'équipe de production va légitimer leur présence. Et quand j'entends dire (source: Eric Stemmelen, dir.prog France 2)que la seconde saison devrait s'appeler "la nouvelle Clara" je suis encore plus sceptique... à part un passage par la case bistouri, je vois pas comment on nous présentera ces nouvelles trombines. A mon avis, çà va être comme la plupart du temps, un changement sans explications. Zoé Félix semble se rallier à la ligne de conduite de la production en déclarant " C'est la même Clara et à la fois, un peu une autre" Eh ben, je sais pas vous, mais moi j'attends de voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité