Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
16 novembre 2007

Post "Bonne humeur"

Bon, ce matin, trop à la bourre pour prendre un petit déj. Du coup, en rentrant à midi, j'ai pris mon petit-déj qui , par la même occasion, a fait office de déjeuner. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que çà faisait longtemps que j'avais pas pris un petit déj' aussi équilibré:

  • 3 tranches de pain complet avec d'un côté du fromage de chèvre, de l'autre de la confiture rhubarbe (mélangés : trop bon)
  • un grand bol de thé vert à la menthe
  • 2 clémentines

Y a pas à dire, çà me change des cafés avalés à l'express ou des croissants défraîchis qui passent direct sur les hanches.

smile_happy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>>Hey, hey!!!!<br /> Bienvenue sur le blog!!!! <br /> Et oui, le 8 on t'attend. Bisous
L
En effet un petit déjeuner qui sort de l'ordinaire c'est tellement agréable. Surtout quand on a le temps de l'apprécier. Moi c'est plutôt du genre: the, bacon, saucisses, omelettes, pain toasté. Mince ca me donne faim tout ça.<br /> Bon ben bon appétit alors et puis à bientôt, peut être à ton anniversaire...[Bravo]
Publicité