Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
12 novembre 2008

Come sta? Bene, bene...

Bonjour le monde,

alors bien remis des festivités de la Toussaint???... ah merde, c'est vrai çà se fête pas!

Je sais pas si vous êtes comme moi mais le mois de novembre, j'aime moyen... Il fait froid, pas beau, on commence le mois par fêter les morts .
D'ailleurs soit dit en passant, y a rien qui m'agace plus que de voir des tonnes de grenouilles de bénitier se presser devant les tombes de leurs morts dans les cimetières, y déposer des fleurs et y méditer... parce que, soyons lucides, la grande majorité du temps, ces personnes ne fréquentent pas le cimetière -en même temps, çà se concoit- mais y vont le jour de sortie nationale... genre quand vous allez faire vos courses au Cora non pour y acheter du pain, des légumes... mais pour y rencontrer du monde pour "racher" (patois lorrain : jouer les commères) sur la maladies que vous n'avez pas mais que vous aurez peut être, sur la méchante voisine qui fait un peu lampe rouge dans le quartier avec tous les hommes qui défilent dans sa maison, ce genre de trucs, vous voyez...
Oui, chaque année, je peste en voyant tout ce monde dans un lieu qui est censé être tranquille, religieux et qu'on ne devrait pas souiller de bavardages idiots, d'autant plus que ces mêmes grenouilles de bénitier pourraient aller au cimetière à un autre moment que celui où toute la France a décidé de s'y donner rendez-vous,  non pour un séance de spiritisme,mais bel et bien pour une séance de commérage.

Ah, ca fait du bien un petit coup de gueule le matin, en prenant son café mdr!!!

Trève de sôtises, il faut que je retape le post sur la fête d'Halloween de chez Gaëlle que j'ai malencontreusement effacé, il faut aussi que je récupère les photos pour les mettre en ligne et pleins d'autres choses encore... genre je vous ai jamais parlé des films que j'ai vu ces derniers temps, de ma dernière rencontre avec une Quiche à trois neurones et demi, du dernier bouquin que je viens de finir, de celui que je viens de commencer, de ma nouvelle vie, de ma rencontre avec la grand mère paternelle, de mon voyage à Francfort, de ma traditionnelle séance de cogitage intense à deux semaines de mon anniversaire...

Un peu speed ce matin peut être, surtout qu'une journée de dingue m'attend entre courses, boulot et cours de djembé arrosés au rhum ^^oui, je prends des cours et ce soir, je dois ramener le rhum... mdr
Mais avant de partir de chez mon homme, de peut être filer à la vitesse de la lumière à Ikéa et de revenir en catastrophe en laissant les clés sur la porte pour un éventuel passage de bricoleurs habiles qui pulsent à la Kro ^^, eh bien, une petite photo .

Casa del colores (trouvaille Doudou). Non, ce n'est pas une photo que j'ai pris d'Espagne cet été (nota bene : peut être penser un jour à vous montrer ces foutues photos... qu'il me faudra d'abord retrouver, hum), mais une photo que des Espagnols ont pris de Sarreguemines.

Sans_titre
Allez sur ce, m'sieurs dames, je vous tire ma révérence... à tantôt !!!

spaceball

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité