Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
26 novembre 2008

Enveloppée dans mon drap de bain, avant la phase coiffage et maquillage, je bloggue... what else?

Ah ma robe bleue... celle dont je parle ici et que je vous montre (nb: concernant ce dernier post, si l'envie vous prenait de le lire, bon courage, blindé de sous entendus et private joke...c'est bien comme çà qu'on dit?) et qui en fait des émules et continuera, je pense, à en faire.

L'autre jour, au boulot. La conversation s'engage avec un client quand celui-ci me demande "C'est pour quand?" avant de piquer un fard en comprenant pourquoi je glousse jaune.
Ma fameuse robe bleue....taille Empire...
Je lui explique donc la subtilité du dernier 'trench' à la mode...à savoir, le port de robes de 'femme enceinte'
nb: par trench à la mode... j'entends à la mode façon Marie... bien consciente que mon look frise bien souvent le grand n'importe quoi, hihi

Le surlendemain, ce vénérable père de famille revient.
Je porte cette fois-ci un jean et un t shirt assez moulant, de couleur noire.
Amusée, je fais une réflexion à M. Boulette qui rétorque
"Ah, je préfère vous voir comme çà, beaucoup plus sexy, les poignées d'amour'
Gloussement jaune 2eme!
Y a pas à dire, il sait parler aux filles... j'espère pour lui qu'il a seulement des garçons (nb : penser à lui demander la prochaine fois)
Je m'avance vers lui en chuchotant, toujours aussi amusée "C'est pour qu'on puisse mieux s'y accrocher"
"Coquine" qu'il me répond, mort de rire... Roo, j'en veux pour preuve mon homme...

Edit : je lui ai demandé : il a deux garçons et une fille...Il a formulé çà façon 'robe de femme enceinte'. Le papa de chéwii, père de deux filles et un garçon a formulé çà façon 'robe taille Empire'... Mon grand-père a formulé çà comme çà 'T'es toute jolie' ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité