Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
15 avril 2009

Bonne nuit les petits...

Merde... déjà minuit passé.
Déjà que je dors pas super en ce moment, rapport au fait que je passe ma nuit à tousser (allergie au pollen, pic d'activité ^^ouuéééé), je sais pas pourquoi mais quelque chose comme mon petit doigt me dit que je vais avoir du mal à me réveiller, demain matin. Problème : non seulement, j'ai pas sommeil, mais en plus je pète la forme et envie de commencer un million de choses. Hum, la preuve, je bloggue. Marie dispersion, it's my name... what else.... Bon, allez, on se raisonne, je vais aussi aller me coucher.

Bonne nuit à vous tous, mes petits internautes -insomniaques ou pas ^^.


n725670838_1457650_7484931


Lui, je l'aime...mais d'une force....mes aïeux, d'une force....


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité