Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une vie parmi tant d'autres...
9 août 2007

Réveil 14 heures!

amun_4162... çà faisait longtemps qu'une telle chose ne m'était pas arrivée! Et chose encore plus incroyable: j'ai dormi dans mon lit (oui la saga continue)! Parce qu'il faut que je vous avoue: hier, de peur de me ramasser par terre, j'ai dormi sur le canapé.

On a remis le sommier dimanche et à vue de nez, çà a l'air de tenir, mais il nous faut encore visser les pieds...je crois les pieds...avec une clé anglaise! Mais en  attendant ce resserage de boulons, moi , il me fallait une nuit paisible et complète, du coup, j'ai tenté le lit qui grince sans raison (!).

Je me suis lentement dirigée vers le milieu du lit (en plus il est grand, il fait 160 en largeur) et j'ai essayé de plus trop bouger. C'est alors que je me suis imaginée tomber durant mon sommeil, ce qui est plutôt désagréable et c'est à ce moment là que j'ai eu une idée de génie. Je me suis relevée... tout doucement parce qu'au moindre mouvement, la carcasse grince, je suis allée chercher les coussins de mon canapé et je les ai foutu sous le sommier...pour le cas où je devrais une nouvelle fois chavirer. (les coussins étant pile à la hauteur du sommier...çà devrait amortir le choc).

Alors les bonnes nouvelles c'est que j'ai dormi 10 h d'affilée, sans tomber sur les coussins de secours et ce malgré deux pauses pipi. Ravie donc de voir que mon lit tient ^^ mais on va quand même resserer les vis de ces foutus boulons!

C'est de mon lit que je vous raconte mes derniers périples nocturnes (palpitants, hein?) et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée! De mon côté je vais déjeuner et ranger tout un tas de trucs... et probablement vous poster quelques billets car je ne pars pas avant le début de la soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il t'arrive toujours de ces truc lol J'adore ;)
Publicité